Les nuits de Sologne

Samedi 5 septembre 2020

Départ de Touraine en autocar en direction de Lamotte Beuvron.

17h00 Accueil sur un site magique au cœur de la Sologne, dans une ambiance familiale et festive, avec différentes animations musicales, trompes de chasse, bandas, fanfares, expositions d’artisanat local, buvette, restauration rapide et spécialités régionales…

20h30 « En attendant le nuit », premier divertissement musical proposé sur scène.

Puis vous vivrez des instants magiques, féeriques et uniques où une galaxie d’étoiles illuminera le ciel d’une Sologne toujours aussi envoûtante. Avec bien sûr, tout plein de surprises. 

21H30 – Spectacle de feux « L’île aux trésors »,

Vous rêverez, la tête dans les étoiles. De quoi inspirer les artificiers pour parer le ciel de mille et un effets pyrotechniques, avec bien sûr en accompagnement des musiques fascinantes, douces, sensuelles, percutantes et rythmées.

« L’île aux trésors », c’est l’histoire de Jim Hawkins, un jeune homme comme les autres et sans histoires, qui travaille dans l’auberge de ses parents, jusqu’au jour où Billy Bones, un vieux marin, vient s’y installer. Cette rencontre et les évènements qui suivirent vont faire de lui un aventurier qui embarque sur le navire l’Hispaniola à destination de l’île au trésor malgré Flint et sa bande de pirates qui veulent sa mort !

Dès la fin du spectacle, route du retour jusqu’en Touraine.

TARIF : 50€